16/09/2018: Challenge Paul Varache: c’est fini !!! Merci à tous pour ce sympathique Dimanche…

La 4ème Edition du Challenge Paul Varache s’est clôturé en fin de journée sur une très bonne ambiance avec la remise des récompenses…

Une belle journée avec un très bon rythme à l’organisation pour permettre à l’ensemble des joueurs de jouer au moins 7 matchs…
Hormis les bruits de balles et de raquettes , c’est surtout la bonne humeur, les sourires et la sueur qui ont rempli la salle « Marc Jaffret » tout au long de ce Dimanche de reprise de saison.

Quand les photos valent mieux qu’un long discours:

Louis, vainqueur de cette 4ème Edition (« Toutes Séries »).

Quentin toujours aussi sautillant…

Bruno et Papach (Nicolas) à la baguette…

 

Les Résultats: 

Tableau « Jeunes »

Une belle domination sans concession de Quentin malgré un Lucas combatif qui a joué ses chances de challenger à 100%. Mathis en force tranquille vient compléter le podium.

  1. Quentin Grellet
  2. Lucas Gelgon
  3. Mathis Herrouin
  4. Lucas Lempereur
  5. Enzo Paradis
  6. Benoît Benigna
  7. Jules Rongère
  8. Evan Paradis

 

Tableau « Non licenciés »

Du coté de nos loisirs, Sébastien Couté un nouveau venu (qui vient de s’inscrire dans le groupe du Lundi soir) a mis notre Sébastien « Le Nantais » en difficulté… Cette finale n’avait rien de loisir et chaque point fut disputé jusqu’au bout… Félicitation à vous Messieurs pour cette belle finale !

  1. Sébastien Couté
  2. Sébastien Robert
  3. Stéphane Lempereur
  4. Sébastien Hardouin
  5. Gwenaël Simon
  6. François Mel
  7.  Elise Gelgon
  8. Eva Gelgon

 

Tableau « Toutes séries »

Sous la forme d’un match d’exhibition, Louis arrache la victoire sur le 4ème set et ruine les espoirs d’Aurélien de revenir sur la belle. Bravo à David (nouveau muté) qui remporte la petite finale et vient compléter le podium.

  1. Louis Simon
  2. Aurélien Rocher
  3. David Barlier
  4. Ludovic Goubin
  5. Alain Varache
  6. Christian Costo
  7. Gaylor Mortier
  8. Tom Simon

 

 

Un grand merci à l’ensemble des Bénévoles du club pour cette aide précieuse et indispensable qui nous permet de réaliser ce type de manifestation !!!

Merci à nos Drôles de Dame: Claudie, Sylvie et Brigitte qui ont parfaitement géré la buvette, le snack, la gestion du bar, les achats et surtout des paninis salés ou sucrés toujours chauds et immédiatement disponibles…
Merci Papach et Bruno pour l’organisation sportive de la journée. Chaque participant a pu jouer un minimum de 7 matchs, chapeau bas messieurs pour l’efficacité des tableaux !!!
Merci à Guillaume et Nadia pour l’affiche, la communication site et réseaux sociaux. (Montage vidéo en cours)
Merci à Tom, Aurélien, Dominique, Pascal, nos 2 Gwénaël, Christian et Franck pour la logistique et à notre Président Dominique (distribution affiches et flyers, montage et démontage salle, sono, matériel, affichage sponsors etc…).
Merci aussi aux services de la Mairie qui ont soutenu notre initiative (ouverte à l’ensemble des Lucéens).
Énorme Merci à Joël pour l’organisation ainsi qu’à son équipe de choc mobilisée pour l’organisation depuis de nombreuses semaines: Tom, Claudie, Nicolas, Pascal, Philippe, Aurélien et les 2 Bruno.

Un petit mot de Joël suite aux remerciements de Mme Varache pour les fleurs qu’elle a reçues: « C’est Toujours un plaisir de recevoir des remerciements. Pour les anciens, c’est à travers ce genre de manifestation qu’on peut se rappeler de l’identité du club : pratiquer son sport dans un esprit de compétition et de convivialité. Paul Varache a été un exemple dans son implication et son bénévolat au club.« 

Auteur de l'article

administrateur

Commentaire

  1. Par JOËL

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *